Plus de vues

Profil de Sol en applique pour Garde-Corps Verre- Longueur 3 Mètres

649,00 € TTC

En stock

Réf.: NINFA 170

Ce profil latéral est particulièrement facile et rapide à monter sur les murets intérieurs des acrotères de vos terrasses ou vos parapets de balcons. Le profilé en aluminium anodisé est vendu sur mesure au mètre linéaire et prêt à l'installation. Les vis de réglage interne du profil NINFA 170 vous permettront d'aligner et de mettre d'aplomb vos panneaux de verres aussi facilement qu'un jeu d'enfants. Vous pourrez en fonction de la résistance attendue intégrer des verres feuilletés 8+8+0.76/1.52 pour obtenir une résistance à la poussée de 200KG/M ou bien atteindre les 300KG/M avec du verre feuilleté Trempé 10+10+1.52. En ajoutant le système de LEDs de Faraone, vous illuminerez vos parois de verre, à condition d'acheter un verre extra white ou un verre LUMEN.

Lire la suite

Options

* Champs obligatoires

649,00 € TTC

Détails

Un habillage contemporain combiné à une sécurité irréprochable

Si à cause d’une contrainte technique ou pour des raisons esthétiques, vous devez optez pour une pose à l’anglaise (latérale) de vos garde-corps en verre pour terrasses et balcon sur muret, Faraone a conçu pour vous un modèle inédit breveté : NINFA 170.

Pour les inconditionnels d’architecture lumineuse et transparente, la balustrade tout verre NINFA 170 se présente comme la solution idéale. Grâce à son design qui simule une continuité parfaite entre le parapet et le support posé en applique, ce modèle joue sur les effets d’optiques pour donner un aspect avant-gardiste aux espaces qu’il sécurise.

Prévue pour une pose latérale sur parapet de 20 cm de hauteur, NINFA 170 comprend un profilé support en aluminium — à fixer contre la façade intérieure du muret maçonné— dans lequel seront intégrés des profils presseurs/compensateurs permettant de choisir l’épaisseur de la paroi vitrée d’une part, et d’en ajuster parfaitement l’alignement et les fixations, d’autre part. 

L’ouvrage est complété par des profilés cache-file et couvertines à clipper en fin de pose, pour protéger et donner un fini gracieux à l’ensemble. Pour renforcer le rôle sécuritaire et antichute défini par les réglementations UNI 7697:2014 (PR) et la CNR DT 210/2013, Faraone préconise par ailleurs l’utilisation de la main courante T04/1 ou T04 à poser tout simplement sur le vitrage d’une hauteur jusqu’à 150 cm.

De multiples avantages à considérer

Tout a été fait pour vous offrir un système de balustrade pratique à l’installation comme à l’usage. Parmi les avantages de ce kit garde-corps tout verre pour muret NINFA 170, on peut notamment citer :

  • Une structure aluminium inaltérable résistante aux contraintes de l’environnement extérieur (humidité, coups de vent, variations climatiques,…)
  • La possibilité de choisir entre un remplissage verre feuilleté trempé 8+8+0.76/1.52 et 10+10+1.52 résistant respectivement à une charge de 200 kg/mL et de 300 kg/mL. A choisir selon les dimensions du garde-corps ; 
  • La possibilité d’incruster un éclairage LED en option ;
  • Une plus grande facilité d’alignement et de mise à plomb du verre, grâce à des vis de réglages extérieurs fournis ;
  • Une solution anti-infiltration d’eau infaillible, grâce à la surélévation (pose contre nez-de-dalle) contre parapet ;
  • Des profilés (support, compensateur, cache file et couvertines) débités sur-mesure et pré-troués pour une praticité optimale ;
  • Des accessoires complets (vis, écrous, joints…) pré-montés
  • Optimiser le temps et la mise en œuvre de l’installation ;

Révolutionnez l’architecture générale de vos balcons et toiture-terrasse en commandant dès maintenant votre garde-corps tout verre profil applique NINFA 170 en ligne ! 

Exemple de Montage des système NINFA - Garde-corps Faraone