Plus de vues

Profil de sol Latéral en applique pour Garde-Corps Verre- Longueur 3 Mètres

975,00 € TTC

En stock

Réf.: NINFA 190

Poser un profilé aluminium pour déployer une rambarde de protection tout verre autour d'une terrasse extérieure ou de son balcon, revient à élargir votre champ de vision panoramique et à y faire pénétrer la lumière sur vos espaces de vie. La marque Faraone a conçu un Profil Latéral Garde-Corps Verre à système totalement réglable pour vous simplifier l'installation en nez de dalle. Avec ce modèle, vous pourrez installer des parois garde-corps en panneaux de verres trempés 8+8+0.76/1.52 ou 10+10+1.52 afin d'obtenir la résistance de la classe 300KG/M. Vendu au mètre linéaire suivant les caractéristiques et les options choisies dans notre configurateur, vous n'achèterez que la longueur garde-corps qui est nécessaire à l'équipement de votre projet.

Lire la suite

Options

* Champs obligatoires

975,00 € TTC

Détails

Une pose latérale en nez-de-dalle pour des avantages substantiels

En créant NINFA 190, l’objectif de Faraone est de vous faire bénéficier d’un système garde-corps tout verre en applique pour un rendu design et contemporain de vos espaces près du vide, tout en simplifiant au maximum son installation, pour en profiter le plus rapidement.

La balustrade NINFA 190 se caractérise par un panneau de verre maintenu fixement par un profilé aluminium, dont la pose se fait en applique, contre l’épaisseur de dalle de votre balcon ou terrasse. Cela suggère naturellement que la dalle ou la maçonnerie qui portera l’ouvrage ait une hauteur supérieure à celle du support (≤ 200 mm). Parmi les avantages offerts par cette solution, il y a le gain de place, étant donné que le support fixé en façade n’aura aucune emprise au sol et n’encombrera pas un seul centimètre carré de l’espace à sécuriser. 

Ensuite, tous les éléments entrant dans la composition de ce système sont réglables, à commencer par deux points de réglages par vis sur toute la longueur du support permettant d’accommoder même aux façades irrégulières, et ajuster l’écart des profilés compensateurs intégrés, selon que ceux-ci accueillent un verre feuilleté et trempé 8+8+0.76/1.52 de classe 200 kg/mL ou 10+10+1.52 de classe 300 kg/mL. Le transport, la manutention et l’installation de NINFA 3 sont également optimisés grâce aux profils complémentaires couvertines cachant les usinages et les fixations, tout en assurant une finition irréprochable quelle que soit la nature et l’alignement de la dalle porteuse ; La configuration contre nez-de-dalle, en surélevant la balustrade, évite de percer la gaine et limite l’infiltration d’eau. 

Un kit garde-corps sur-mesure prêt à être installé

Pour toute commande en ligne, Faraone s’engage à vous livrer votre kit garde-corps applique NINFA 190 complet, comprenant :

  • L’ensemble des profilés aluminium nécessaires (support, compensateur, cache file et couvertine), débités sur-mesure et perforés à bonne distance selon vos besoins;
  • Accessoires préinstallés (vis de fixation, vis de réglages, joints…)
  • Notice de montage détaillée

Sur demande, Faraone vous fournit également la main courante T04/1 ou T04,  préconisée par les normes UNI 7697:2014 (PR) et CNR DE 210/2013, qui facilitera à l’occasion, l’alignement du remplissage en verre.

Exemple de Montage des système NINFA - Garde-corps Faraone