Pince à Verre sur Plat

Utiliser les pinces à verre sur plat pour installer votre garde-corps en verre

Les pinces à verre sur plat sont des pièces détachées indispensables dès lors que vous souhaitez mettre en place un garde-corps inox avec un remplissage en verre. En effet, les pinces à verre vont permettre de maintenir solidement en place les panneaux de verre. Le choix de vos pinces à verre dépend avant tout du type de poteaux utilisés. Ainsi, dans le cas où vous avez opté pour des poteaux carrés, vous devez obligatoirement vous tourner vers des pinces à verre sur plat. Vous trouverez dans le catalogue INOXANDCO des pinces à verre de qualité pour monter votre garde-corps en toute simplicité sans devoir faire appel à un professionnel.

Des pinces à verre sur plat de très haute qualité pour une sécurité optimale

Il est essentiel de choisir des pinces à verre de qualité pour pouvoir garantir la résistance générale de votre garde-corps. En effet, il ne faut pas oublier que ce sont les pinces à verre qui vont venir maintenir plus ou moins efficacement les panneaux de verre et donner la robustesse nécessaire au garde-corps en cas de choc. INOXANDCO veille ainsi à ne proposer que des pièces parfaitement fiables, fabriquées suivant les normes ETA. Nos pinces à verre bénéficient notamment de l’expertise technique d’INOXDESIGN en matière de garde-corps en inox.

Lire la suite

9 article(s)

9 article(s)

Show More Products

Un large choix de modèles de pinces à verre sur plat

Personnalisez votre garde-corps en verre grâce aux différents modèles de pinces à verre proposés dans notre catalogue. Selon vos préférences, vous avez le choix entre des pinces à verre de forme arrondie ou rectangulaire mais aussi des pinces à verre carrées qui peuvent apporter une touche d’originalité à votre garde-corps.  Choisissez également vos pièces selon leur finition en fonction de l’aspect final que vous souhaitez donner à votre garde-corps. Vous pouvez par exemple opter pour un inox poli dans le cas où vous cherchez un maximum de brillance tandis que l’inox satiné offrira plus de discrétion.

Bien choisir vos pinces à verre : Les critères à considérer

Prenez le temps de vérifier certains aspects techniques avant de commander vos pièces. Tout d’abord, il faudra choisir le type d’alliage utilisé pour la réalisation de vos pinces à verre. Nous proposons ainsi des pinces à verre en inox 316 qui sont spécialement traitées pour pouvoir résister sans problème aux intempéries et qui sont donc destinées à une utilisation en extérieur. Par ailleurs, préférez la finition polie dans le cas où vous habitez en région côtière ou dans un environnement pollué (zone fortement urbanisé) afin de réduire au maximum les risques de corrosion. Dans le cas où votre garde-corps est destiné à être installé en intérieur, vous pourrez opter pour les pinces à verre en inox 304 ou en zamak. Si le zamak est un matériau moins éclatant que l’inox, il est tout aussi durable, facile à entretenir et surtout, beaucoup moins cher pour pouvoir réduire le coût de votre garde-corps. Par ailleurs, il faut aussi prendre en compte l’épaisseur de verre que vous envisagez d’utiliser pour vos panneaux.