Garde-Corps Tout Verre

8 article(s)

8 article(s)

Show More Products

Un niveau de sécurité inégalé

Grâce à sa capacité à supporter des charges linéaires de plus de 3kN/m, les garde-corps de la gamme NINFA sont en mesure de répondre aux besoins les plus extrêmes de sécurité. L’utilisation du verre peut surprendre tant la résistance de ce garde-corps est élevé. Il faut savoir que ces profils de sol sont capable de soutenir des panneaux de verre allant de 16 mm à plus de 31,5 mm d’épaisseur pour constituer des remparts solides contre les chocs, même les plus importants. De ce fait, ces modèles de garde-corps conviennent donc aux grandes infrastructures recevant du public. Ces profils aluminium seront ainsi parfaitement adaptés au niveau des aéroports, des centres commerciaux ou encore au niveau des stades pour délimiter les gradins. 

La résistance du Profil garde-corps NINFA s’explique notamment par la combinaison entre un système de montage utilisant quatre profils différents dont deux pour le montage au sol et deux autres pour le montage latéral. De plus, les profils alu sont directement fixés au niveau du béton. Dans le cas où vous souhaitez installer ces rambardes en verre sur un bord de béton existant, il est possible d’utiliser des profils de sol aluminium conçus spécialement pour s’adapter à ce type d’installation.

Le remplissage en verre, un atout esthétique non négligeable

D’un point de vue esthétique, le remplissage de votre balustrade avec un remplissage en verre présente l’avantage de pouvoir disposer d’une infrastructure moderne. Par ailleurs, la covertine en aluminium présente l’aspect lisse et raffiné de l’acier inoxydable pour afficher un garde-corps au design épuré. Par ailleurs, vous pourrez personnaliser votre Balustrade NINFA selon vos préférences ou le style architectural du bâtiment grâce à une gamme diversifiée de mains courantes. Vous aurez la possibilité de choisir parmi différents matériaux ainsi que plusieurs types de formes et de tailles en fonction de vos besoins.

Une installation simple et solide

La résistance du profil de sol NINFA FARAONE peut laisser penser à une installation complexe pour garantir la solidité des fixations mais il n’en est rien. Grâce au système innovant développé par la marque et l’utilisation de goujon à tête hexagonale pour les fixations, l’installation des panneaux de verre reste très simple à positionner et ne vous demandera pas plus de temps qu’une installation habituelle. De plus, les profils de sol sont en aluminium léger, ce qui facilite réellement leur manipulation.